ToizéMoi présentent

Camille et Simon fêtent leur divorce !

Le One-Couple-Show qui titile la libido !

Une pièce d’Alain Chapuis / Mise en scène : Jacques Decombe /
Musique : Alexandre Sabbah
Camille et Simon ont la joie de vous faire part de leur divorce !
Ce soir, ils donnent une réception avec traiteur, orchestre et confettis pour célébrer … leur séparation !
Leurs parents, leurs amis sont là pour immortaliser ce grand jour.
Des divorces comme ça, on en ferait bien tous les jours !

Plus de 600 représentations à Paris (Théâtre des Variétés, Comédie Caumartin),
au Festival d’Avignon et en tournée à Bruxelles, Lyon, Londres, Nantes, Bordeaux,
Nice, Pau, Le Havre, Tahiti, l’Île de la Réunion…
… et bien d’autres villes z’à venir !

Un mot sur le metteur en scène : Jacques Décombe

Formé au Conservatoire National d’Art Dramatique de Paris, la carrière de metteur en scène de Jacques Décombe débute en 1982 avec « Amusez-vous », un spectacle créé dans le cadre des « Journées du Conservatoire » et repris au théâtre de la Michodière. Par la suite, il alternera les mises en scène de spectacles d’humoristes comme « Les Inconnus » qu’il accompagne tout au long de leur succès et met également en scène Charlotte de Turckheim, Chevalier et Laspalès, Patrick Timsit, Les Chevaliers du Fiel …). S’il est très demandé dans les comédies (« Charité bien ordonnée », « Tout baigne », « Court sucré ou long sans sucre », « Frou Frou les Bains » …).
On le sollicite aussi pour les grands classiques de la littérature ( « La femme et le pantin » de Pierre Louys, « L’intervention » et « Le dernier jour d’un condamné à mort » de Victor Hugo, « Les lettres persanes » de Montesquieu, « Chroniques » d’Alexandre Vialatte, « Paroles » de Jacques Prévert …).

 « Laissez-vous tenter” Monique Younès, RTL
« Le spectacle ToizéMoi est hilarant… On est emporté par la loufoquerie d’Alain Chapuis et Marie Blanche, deux excellents acteurs avec une aisance incroyable !”

TELERAMA
« La réjouissante prestation de Marie Blanche et Alain Chapuis symbolise l’union parfaite de l’efficacité et de la drôlerie » … « Une séparation dans la joie et la bonne humeur qui donne prétexte à des scènes drolatiques que Marie blanche et Alain Chapuis enchaînent sur un rythme soutenu ».

LE PARISIEN
« Avec une aisance remarquable Marie Blanche et Alain Chapuis, l’hilarant tavernier de KAAMELOTT, incarnent une dizaine de personnages hauts en couleurs. Ils enchantent l’intelligence et provoquent les rires » 

Bande-annonce

 

Galerie photos

 

La presse en parle

Dossier de presse à télécharger